Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une poule sur un meuble


Après le chat sur le coussin, voici la poule sur le meuble.
Vous pouvez mettre ce motif également sur un coussin, un dessus de lit, une nappe, manique, coussin de chaise, un revers de drap ou tout autre support ces charmantes poules trouveront leur place.

galinha
galinha0galinha3galinha4

Belle couture 

01IM.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est sympa votre poule, le panneau aussi d'ailleurs:-)
Répondre
K
Bonjour<br /> Malheureusement impossible de lire les explications et gabarits. Pouvez-vous me dire ou je peux me procurer la revue<br /> Merci d'avance.<br /> Katiouchka
Répondre
D
<br /> top votre article je note de suite ton site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Malheureusement, le texte des explications de la poule sur un meuble, est tellement petit, qu'à l'impression, c'est illisible; et même en l'agrandissant. Pourrais-tu redonner les explications en<br /> plus grand?<br /> Je t'en remercie d'avance.<br /> Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super cette poule ou se procurer le patron?<br /> Merci d'avance pour la réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Le patron ce trouve en dessous, il suffit de sélectionner le modéle le plus grand.<br /> <br /> <br /> Si jamais il suffit de demander et j'envois le patron.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma belle bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre