Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs

Un tee-shirt astral

Vous avez un tee-shirt noir taché ? Ne le jetait pas ! Il peut être relooker de façon très original.

 

 

Voici le lien :

http://www.autostraddle.com/how-to-own-it-the-queer-grrls-guide-to-the-galaxy-149697/

 

Voic la traduction du texte que j'ai fait avec google.

 

 

Il ya aussi de nombreux tutoriels en ligne sur la façon de faire ce qu'il ya d'étoiles dans l'univers, et parce que je suis maniaque et je voulais que vous aimiez la première édition de ma chronique, j'ai regardé / lire chacun d'eux. Création d'un modèle de galaxie ne semble pas si difficile que ça à faire, alors j'ai décidé d'y aller! C'est ce que j'ai fait, et ce que vous pouvez faire aussi bien.

Vous aurez besoin de:
+ Un objet de couleur sombre de vêtements (j'ai utilisé un débardeur noir, mais vous devez utiliser tout votre coeur vous dit de)
+ eau de Javel
+ Un flacon pulvérisateur vide
+ Peinture de tissu ou de la peinture acrylique en violet, bleu, rouge, blanc et jaune
+ éponges
+ Une vieille brosse à dents

1. Disposez la chemise sur du papier sur le sol. Dans le flacon pulvérisateur, faire un mélange d'agent de blanchiment et la moitié de la moitié de l'eau. Vaporisez la chemise inégale, la création de zones d'eau de javel très concentré où vous voulez que votre cosmos soient. Elle tournera une couleur orangée assez immédiatement, mais il faudra un certain temps pour éclaircir, il ne faut pas aller au fou avec l'eau de Javel. Quand j'ai arrêté la pulvérisation il ressemblait à ceci:

Il ya aussi de nombreux tutoriels en ligne sur la façon de faire ce qu'il ya d'étoiles dans l'univers, et parce que je suis maniaque et je voulais que vous aimiez la première édition de ma chronique, j'ai regardé / lire chacun d'eux. Création d'un modèle de galaxie ne semble pas si difficile que ça à faire, alors j'ai décidé d'y aller! C'est ce que j'ai fait, et ce que vous pouvez faire aussi bien.

Je l'ai laissé à sécher pendant une heure, puis on rince à l'eau froide et l'a laissé sécher à nouveau. Puis je suis allé à un Taking Back Sunday spectacle avec ma copine parce que nous sommes de Long Island, et quand je suis rentré, il ressemblait à ceci:

 

 

2. Édulcorer un peu de peinture violet, et avec une éponge, rendez-vous autour des points d'eau de Javel et de remplir la plupart des taches noires.

 

3. En utilisant une éponge supplémentaire de édulcorée peinture bleue, rendez-vous autour de la pourpre qui est autour des points d'eau de Javel. Ensuite, appliquez un peu de bleu dans le centre des grandes zones violet / noir.

 

4. Utiliser la peinture rouge pour se fondre l'orange des points d'eau de Javel dans le bleu et le violet, ce qui lui donnera une certaine dimension. Ensuite, ajoutez un peu de peinture blanche au centre des taches d'eau de Javel afin qu'ils se démarquent.

 

5. Maintenant, nous allons faire les étoiles, ce qui était super salissant et impliqués quelques essais et erreurs! Faites ce que je n'ai pas, et pratiquer ce quelque chose d'autre en premier. En utilisant une vieille brosse à dents trempée dans la peinture blanche, vous allez plier les poils de retour afin qu'il disperse des taches blanches. En tenant la brosse à dents à différents angles, vous serez en mesure de créer des étoiles de différentes tailles, ce qui est important pour créer la profondeur. Concentrer les taches plus dans les zones sombres. Puis, avec un crayon bien aiguisé trempé dans la peinture blanche, créer de plus grandes étoiles en faisant des formes de X. J'ai aussi ajouté quelques étoiles en forme de points à l'aide de la pointe du crayon.

 

6. Prenez un peu de recul et d'évaluer vos sentiments. Je me sentais comme les parties claires ne se déclenche pas assez, alors j'ai ajouté un peu de jaune autour du blanc, qui s'est avéré être une bonne idée. Maintenant s'en aller et laisser sécher!

 

 

7. Vous avez une amie pour prendre une photo de vous le portant, et le publier sur Internet.

 

 

Sympa non ?

 

32367648 p

 

créachiffon

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nicolas 29/05/2013 18:17

Je vous invite à découvrir et commenter de toutes nouvelles créations tout au long de Roland Garros: http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-tommy-haas-118098470.html

Je vous remercie un échange de liens est possible !

A bientôt nicolas