Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Tuto trousse et autre

Publié par Dentelle sur 12 Novembre 2009, 12:48pm

Catégories : #Tutos

Je me suis retrouvé il y a quelque temps devant un problème pour ranger toutes mes aiguilles à tricoté ?
J'ai choisie de faire une trousse !!!
Voila ce que cela donne quand on agrandis le patron.


Vous trouverez le patron en dessous.
Super pratique et vite faite !!!!



 
trousse vite faite

trousse vite faite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour je suis a la recherche du catalogue burda e11 dessus une trousse en patchword impossible de trouver ce catalogue bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli ta trousse bises Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à la maison je les range dans un tube à papier dessin relooké "vénilia", mais c'est vrai que pour emporter un tricot commencé dans son sac ça doit être bien plus pratique...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents