Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Quoi faire d'une chemise qui dort au fond d'un placart ?

Publié par Dentelle sur 15 Août 2012, 07:20am

Catégories : #Couture

Lorsque nous mettons de l'ordre dans nos placards de chambre il nous arrive de temps en temps de trouver une ou plusieurs chemises oublié car elle ne plaisent plus, alors au lieu de les transformer en chiffon faites en un tablier !

Comment ?

 

Eh bien comme ça !

 

2666974_il_fullxfull.193899284.jpg

2666975_il_fullxfull.172066580.jpg

2666977_il_fullxfull.172581308.jpg

2666981_srsssr_rer_ssrrsrre2.jpg

2666982_srsssr_rer_ssrrsrre3.jpg

2666984_srsssr_rer_ssrrsrre5.jpg

 

Vous voyez avec ou sans le col, vous vous servez du dos pour faire les lies, ça peut également faire un cadeaux très original pour Noël ou autre, vous pouvez aussi vous servir du tissus qu'il reste pour faire des maniques assortie.

 

Sympa non ?

 

gif-cuisine

coms-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci de ce tuto ; justement mon fils vient de me ramener des chemises qu'il ne veut plus ! "tu sauras quoi en faire" et bien voilà ; merci et bonne soiree
Répondre
Y
très bonne idée
G
Super sympa !
Répondre
M
Quelle bonne idée que ces tabliers!! Je vais la mettre en pratique dès aujourd'hui!! Merci.
Répondre
N
je trouve cela mais alors super sympa et très original si il y a un tuto je le veux bien merci et bonne journée
Répondre
C
j'arrive de chez Careli/tutolibre, super géniale ton idée - j'adore, je vais partager sur facebook (voir à : corentine biniou) biz et kenavo
Répondre
E
J'aime bien cet idée de recyclage! Moi j'ai transformé une chemise en housse de coussin, très facile à faire.
Répondre
C
bonne idéede recyclage merci et bon weekend
Répondre
D
c est vraiment une bonne idée aurais tu une explication est ce toi qui les as toute faite a bientot et douce fin de journée bizz
Répondre
D
<br /> <br /> En toute honnêteté non ce n'es pas moi, mais voici le lien du site ou j'ai trouvé l'idée : http://www.liveinternet.ru/usais/3173294/post145479436/<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une bien jolie idée et bien sympa !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
A
WOW!!<br /> j' adore!
Répondre
F
Super. Mais je cherche comment faire pour utiliser ce qui est au fond d'une armoire parce qu'on a pris du poids !!!!! Amicalement
Répondre
C
quelle belle idée ! merci ! cath
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents