Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochoirs de Noël pour vos vitres

Qui dit Noël dit décoration des vitres ! Donc voila plusieurs pochoirs que vous pouvez utiliser pour décorer vos vitres et pourquoi pas vos papiers cadeaux, vos cartes de voeux ou vos menus de table !

 

Si vous êtes interessez par d'autres motifs il suffit de me les demander dans les commentaires

 

Il vous faut :

- du papier un peu épais pour imprimante

- Une bombe de neige pour vitre ou de la peinture pour vitre(attention vérifié qu'elle ce nettoie sinon vous aurez une déco déffinitive)

- Un cutter

 

Vous pourrez imprimer sur une feuille A4, suivant ce que vous voulez faire, évider les parties intérieur avec le cutter mettre sur la vitre en scotchant les angles, bomber votre motif, laisser un peu sécher puis enlever délicatement, si voulez répéter le motif il faut le reproduire sur une feuille à dessin un peu épaisse

 

Afin de vous permettre d'imprimer les décos, je remet l'article à jour, il vous suffit de cliquer sur les images et d'enregistrer dans vos dossiers.

 

Sympa non ?

 

fetes264.gif

 

livre commentaire1

Pochoirs de Noël pour vos vitresPochoirs de Noël pour vos vitres
Pochoirs de Noël pour vos vitresPochoirs de Noël pour vos vitresPochoirs de Noël pour vos vitres
Pochoirs de Noël pour vos vitresPochoirs de Noël pour vos vitres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres jolie merci...
Répondre
T
Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le pdf? merci :D
Répondre
M
Coucou Tania,pardon je n'ai pas pu t'envoyer les pochoirs j'ai eu un soucis. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bisous
F
que c'est joli
Répondre
Z
Bonjour. C'est avec plaisir que j'utiliserais bien ces pochoirs pour finir les décos de Noël. Si vous voulez bien me les envoyer, un grand merci d'avance. Et passez de très bonnes fêtes.
Répondre
M
merci pour votre générosité .Bonnes fêtes mamiln 38
Répondre
A
Bonjour,<br /> Votre site est vraiment génial! On trouveplein de superbes idées! <br /> Afin de finir ma décoration,pourrais-je obtenir ces pochoirs s'il vous plait? <br /> Merci beaucoup ! :D
Répondre
F
Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le pdf? merci :D
Répondre
M
Coucou Fanny, envoie moi ton adresse mail à mariedentelle@laposte.net car vous êtes plusieurs Fanny inscrite. Bisous bisous
M
Bonjour et au secours ! Je suis carrément en retard pour ma déco de Noël et j'aimerais bien avoir vos magnifiques pochoirs pour décorer mes vitres ! Merci de me les envoyer !<br /> Cordialement,<br /> Catherine
Répondre
L
Très jolies décorations !<br /> C'est le 1er vrai noël de ma fille d'un an j'aimerais décorer les vitres du salon, pourriez-vous m'envoyer le PDF ?<br /> Merci beaucoup<br /> Cordialement
Répondre
M
Bonsoir !<br /> <br /> Je désire faire des décos sur mes vitres avec les enfants ce week-end.<br /> Pourriez-vous m'envoyer le pdf correspondant à vos modèles ?<br /> Merci d'avance ;)
Répondre
C
bonjour<br /> je serai interresser par vos pochoir de noel merci beaucoup
Répondre
D
<br /> <br /> C'est dans ta boite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> pourriez vous me faire parvenir les différents motifs ci-dessus en PDF<br /> Merci d'avance
Répondre
D
<br /> <br /> C'est dans ta boite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci beaucoup Dentelle je les ai bien recu!bonne soirée!
Répondre
A
Très jolis pochoirs!J'aimerais beaucoup les recevoir!merci d'avance!
Répondre
N
vos pochoirs sont tres beaux pourriez vous m en envoyer un exemplaire merci
Répondre
D
<br /> <br /> Le PDF est dans ta boite mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aimerais beaucoup avoir d'autre pochoirs pour les vitres s'il vous plaît merci
Répondre
D
<br /> <br /> Le PDF de pochoir est dans ta boite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa les pochoirs ! Pourrai-je les recevoir ??<br /> D'avance merci beaucoup
Répondre
M
Merci. Dommage, je ne peux pas ouvrir! Cordialement. Mau
Répondre
D
<br /> <br /> Le PDF des pochoirs est dans ta boite mail<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle activité<br /> Bonne journée
Répondre