Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture de ma boutique !

Comment allez vous ? Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous mettre un post, mais j'ai une bonne excuse !!!!!

Depuis plusieurs semaines je me suis replongé dans le commerce. Il a fallu que je trouve une boutique et faire toute les démarches nécessaire à l'ouverture de la boutique puis à la mise en place. Et c'est du boulot, le plus facile a été de trouver le comptable !!!!!

Voici le lien de la boutique vous me dirais ce que vous en pensez, tout n'est pas entièrement fini mais cela ce feras au fur et à mesure. 

Magie_des_Fils-47_rue_de_Bonald-12000_Rodez.JPG

Clic sur la photo !!!

 

251090 486056578079234 1762864921 n-copie-1

 

coms

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vous vante pour votre éditorial. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> <br /> Remonter une idéosurveillance, on service des clients normes françaises avec les depannage . Pied de serrurerie. Services électriques renconforte de clef POUR REFAIRE UN DOUBLE DE PORTE D?ENTRÉE PARIS ET BANLIEUE. Serrurier paris Pour un dépannage de paris
Répondre
S
Félicitation et tous mes voeux de réussite et pour longtemps<br /> dommage Lyon est trop éloigné !<br /> continue à alimenter ton blog super intéressant<br /> Bonne chance Bisous
Répondre
F
bon courage et bonne chance
Répondre
É
Bravo ! C'est courageux !<br /> Tous mes voeux de réussite et de prospérité dans ton entreprise !<br /> Bien cordialement.<br /> Elisa
Répondre
M
Ben dis donc c'est génial !! Dommage que ta caverne d'Ali Baba soit si loin de Dijon !! Plein de courage et de réussite , on est avec toi ...Bises.
Répondre
J
Bon courage et surtout bonne chance pour cette nouvelle aventure!!<br /> Bises amicales<br /> JOJO
Répondre
B
Bravo , félicitations de se lancer .bonne continuation,à bientôt.
Répondre
N
Pour la visite de ROUEN, tu es loin<br /> a bientôt<br /> Nicole
Répondre
N
tu c'est ce que l'on dit lorsque l'on ce lance<br /> c'est a la puissance 13<br /> Bonne chance Marie<br /> bises a biento<br /> Nicole<br /> <br /> tu fais des envoi au cas ou??
Répondre