Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


fiches crochet 1

Publié par Marie-Dentelle sur 24 Janvier 2014, 09:00am

Catégories : #Crochet

Je vais dans les jours qui viennent vous mettre des fiches de points au crochet, ensuite ce seras des fiches de points au tricot. Je sais que certains points ne sont pas évident à trouver alors je partage avec vous mon "classeur aux trésors" .

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

 

 

 

75716768735689744

 

 

coms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ce partage - tu vas peut-être me redonner envie de me mettre au crochet.... mais pas sûr, je suis débordée par le tricot !!!! et j'attends avec impatience de nouveaux points -<br /> bisous
Répondre
T
mercie pour se partage bonne soirée cordialement mimines 13127
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est bien pratique de pouvoir changer de point, merci<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents