Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Décorations Noël : Etoile

Publié par Dentelle sur 17 Novembre 2012, 12:16pm

Catégories : #Tutos

Toujours avec les rouleaux voici comment faire une superbe étoile de Noël. Je n'ai pas le lien car c'est une amie qui m'a passé les photos, mais si vous l'avez, envoyez moi le et je le mettrais. Merci.

 

Il vous faut :

- Des rouleaux

- De la colle

- De la peinture en bombe

- Des épingles à linge

- Des paillettes ou glitters (un grosses en grain pas en poudre fine ça ne donne pas bien)

 

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

Soupoudrer les glitters avant que la peinture soit sèche

8.JPG

9.JPG

 

Sympa non ?

 

fetes255.gif

 

livre commentaire1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour l'idée ! je prévois de le faire faire à mes élèves de GS !
Répondre
I
Depuis que j'ai vu tout ce qu'on peut faire avec des rouleaux de papier toilettes....j'en garde des tonnes !!! Merci !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents