Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Déco halloween

Publié par Marie-Dentelle sur 15 Octobre 2012, 07:41am

Catégories : #Divers, #Astuce déco, #Cartonnage, #Déco, #Loisirs créatifs, #Tutos

Bientôt halloween, alors voici quelques décos à découper que vous imprimerez sur une feuille A4, papier couleur ou blanc que vous peindrez et ensuite suspendré

 

Les chauves-souris

chauve_souris_patron2.jpg

Boite à bonbons chauve-souris faite dans des rouleaux papier

rouleaux_hiboux1.jpg

rouleaux-chauve-souris.jpg

Guirlande halloween

guirlande_halliween2.jpg

Motifs pour la guirlande

chauves_souris_citrouille3.jpg

Passer un fil dans le haut en faisant un petit nœud pour que le sujet ne glisse pas

guirlande_halloween1.jpg

Toute une envolée de chauve-souris à imprimer sur une feuille A4

chauves-souris1.jpg

Un hiboux à imprimez et découper que vous poserez ensuite sur votre citrouille et vous peindrez ou découperez pour le relief

 

deco_hiboux1.jpg

Une autre déco que vous pourrez mettre en guirlande ou en déco sur vos portes

deco_halloween1.jpg

Voici trois idées déco pour vos portes découpé dans du carton épais ou du bois contre-plaqué, si vous voulez les patrons il suffit de me les demander en me laissant  votre mail dans un commentaire

idees_deco_halloween1.jpg

idees_deco_halloween2.jpg

idees_deco_halloween3.jpg

c.jpg

Cliquer pour télécharger le fichier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Super idée, puis-je recevoir le patron pour la guirlande<br /> Merci d'avance
Répondre
M
Coucou Severine, toutes les idées déco sont dans ta boite. Bisous
A
Bonjour, Puis je recevoir les patrons d'Halloween par email (annespurr@hotmail.co.uk) merci
Répondre
M
Bonjour Anne, je suis désolée mais l'envoi du mail es refusé pour suspicion de virus. Je vais voir pour changer et mettre des PDF que tout le monde puisse les télécharger. Bisous
N
Bonjour <br /> C’est possible d’avoir vos modèles pour Halloween , ça serait top ????
Répondre
L
Tous d'abord merci d'avance pour tous ainsi que de votre future réponse : manuclin@hotmail.com<br /> Bonne continuation.<br /> Cordialement,
Répondre
G
Bonjour!<br /> Pourrais-je avoir les patrons s'il vous plait?<br /> Merci beaucoup
Répondre
V
Bonsoir! J'adore vos modèles de chauve souris et d'idées pr une guirlande...pourriez vous me faire partager vos modèles? Un grand merci! Il ne me restera plus qu'à m'y mettre très sérieusement car c'est pr très bientôt!merci pr votre partage et vos idées!
Répondre
K
bonjour j’aimerais reproduire les chauves souris pourrais avoir le patron s'il vous plait?
Répondre
L
Bonjour, je voudrais vraiment pouvoir faire ça avec mon fils. Serait il possible d'avoir les patrons svp ??
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont super vos gabarits d'halloween!! Pouvez-vous me les envoyer par mail svp? Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je suis maman de 2 fillettes qui chaque année essai de décorer notre petite terrasse à moindre coût. Pouvez vous svp m'envoyer vos patrons pour les hiboux de porte j'adore l'idée. Et petite question ou avez vous trouvé les branches d'arbres? Merci Bonne fête d'halloween chez vous.
Répondre
M
BOnjour, <br /> <br /> j'adore votre article ! <br /> J'amerais reproduire les chauve-souris, pourriez vous m'envoyez le patron ? <br /> marie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore vos idées, je suis une maman qui est à la recherche de décos d'Halloween, pourriez vous m'envoyer vos patrons?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Aléxia
Répondre
A
Bonjour, <br /> Super article merci beaucoup pour vos idées. Est ce que vous pourriez m'envoyer par mail les patrons de votre article.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée.<br /> Gwladys
Répondre
C
j'ai adoré!! pouvez vous me partager vos patrons :) s'il vous plait. cordialement
Répondre
C
j'ai adoré!!! je recherche des patrons....<br /> pouvez vous partager vos idées s'il vous plait!! cordialement
Répondre
L
Vos pochoirs sont trés jolis, pourriez-vous m'envoyer les patrons ?<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
V
Bonjour<br /> quelles bonnes idées! Pouvez vous m'envoyer les patrons? Merci
Répondre
V
Bonjour,<br /> Serait-il possible de m'envoyer les patrons de vos magnifiques décorations à imprimer s'il vous plait ?<br /> merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
S
bonjour puis je avoir les patrons pour les decos de porte<br /> merci
Répondre
C
Bonjour serait il possible de menvoyer les parton svp merci
Répondre
C
bonjour, j'adore vos décos Halloween ! serait-il possible d'avoir les patrons pour la guirlande et les décos de portes ? merci d'avance
Répondre
V
bonjour. j'aimerai recevoir vos patrons de deco de portes merci
Répondre
C
Bonjour <br /> pouvez vous me joindre les patrons de deco porte<br /> bien cordialement
Répondre
S
Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais recevoir les patron avant 13h30 si possible ?
Répondre
M
Salut ! Géniaux les patrons ! Pourriez-vous me les envoyer svp ? :)
Répondre
M
Bonjour, pour ça il faut m'envoyer un mail à : mariedentelle@laposte .net <br /> <br /> Voilou. Bisous
C
Supers ID pour les vacances qui arrivent!<br /> Je souhaiterais recevoir les patrons merci!
Répondre
F
Bonjour, <br /> Super toute cette décoration. Pourriez vous SVP m'adresser les patrons.<br /> Encore bravo.
Répondre
M
Bonjour Florence, j'ai un soucis avec ton adresse mail, je t'ai envoyé les patrons mais le mail est invalide. <br /> Bisous
M
Bonjour, tout comme B, j'aimerais avoir les patrons, mais je viens de vous envoyer un mail et j'ai eu un mail en retour me disant que l'envoi a échoué. :( Que dois-je faire ?
Répondre
M
Bonjour Marion, pourtant c'est le bon email, peut tu recommencer, s'il te plait, tout en minuscule sans point ni tiret. Bisous
B
Bonjour, y a-t-il encore moyen d'avoir vos patrons pour toutes ces belles idées de déco d'Halloween ? Merci d'avance pour mes enfants !
Répondre
M
Bonjour, bien sur qu'il y a possibilité d'avoir les patrons. Pour ça il faut m'envoyer un mail à : mariedentelle@laposte .net <br /> Voilou. Bisous
A
Bonjour!!!!!!!!<br /> Merci pour ces superbes idées qui donneront froid dans le dos ce soir à tous les petits garnements qui viendront réclamer des bonbons ou nous jeter des sorts!!!!!!
Répondre
C
Bonjour, que de bonnes idées ! C'est gentil à vous de les partager.<br /> J'aimerai bien mettre en application la guirlande ainsi que les autres motifs (chat, sorcière).<br /> Vous en remerciant par avance, et ............<br /> happy halloween !!!!
Répondre
D
merci de m'envoyer le patron du hibou et de la grande chauve-souris, grace à vous je vais pouvoir avoir une déco d'enfer !!!!! cordialement
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> serait il possible de m'envoyer vos modèles de hibou, c'est vraiment trop top ce que vous faites, je vais faire pareil (enfin essayer car je ne sais pas si j'ai votre talent)<br /> mille mercis<br /> laurence
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aurais bien aimé avoir les patrons de chauves souris, de chouettes et de sorcières. Je voudrais décorer ma maison pour faire plaisir à mes enfants;<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
Bonjour,<br /> Merci pour votre blog, ça donne des super idées pour faire soi même sa déco d'halloween, sans se ruiner<br /> Est-il possible d'avoir les patrons pour faire les guirlandes ( hiboux, têtes de mort, tête de citrouille), les dessins sont très originaux.<br /> Merci
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> Super idée, très bon blog, je pourrais avoir les patrond des chauves-souris,hiboux,chouettes,guirlande et oiseaux suspendu au plafont<br /> merci d'avance<br /> cordialement
Répondre
S
Bonjour et bravo, avec un peu d'astuce et une imprimante on peut avoir un super effet. Merci pour ces idées. Je ne sais pas si c'est encore possible mais j'aimerai bien recevoir les patrons. Cordialement,<br /> Sylvie
Répondre
V
Bonjour, <br /> Merci pour ces idées formidables !!! Elles font plein d'effet, j'adooooore !! C'est adorable de votre part, de partager ainsi !!! &lt;3<br /> Seriez-vous d'accord, s'il vous plait, pour me faire parvenir également les patrons de hiboux, chauves souris, etc. J'aimerais en mettre plein la vue à mon fils de 4 ans, et ses popains lol !<br /> Un immense merci.... <br /> Val
Répondre
F
Bonjour ! j'ai imprimé vos idées et j'adore les 3 dernières images ! j'aimerai les avoir si c'est possible ! merci beaucoup par avance<br /> Sophie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je vais faire une grosse soirée haloween chez moi, j'aimerai beaucoup que vous me fassiez parvenir des patrons de chauves souris, chouettes, hiboux, oiseaux suspendu, souris et d'autres si vous avez.<br /> des idées.Merci beaucoup
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai si vous etes d'accord, avoir des patrons de chauve-souris, hiboux, chouettes, oiseaux suspendus.<br /> Merci beaucoup pour votre gentillesse;<br /> Cordialement
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai si vous etes d'accord, avoir des patrons de chauve-souris, hiboux, chouettes, oiseaux suspendus.<br /> Merci beaucoup pour votre gentillesse;<br /> Cordialement
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je vais faire une grosse soirée haloween chez moi, j'aimerai beaucoup que vous me fassiez parvenir des patrons de chauves souris, chouettes, hiboux, oiseaux suspendu, souris et d'autres si vous avez.<br /> des idées.Merci beaucoup
Répondre
L
genial l idees
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre vos réalisations avec grand intérêt, je serai ravie de m'en inspirer, merci de bien vouloir m'envoyer les patrons des hiboux, et des corbeaux...<br /> <br /> Bonne préparation 2013 !
Répondre
M
<br /> <br /> Boujour Soraya,<br /> <br /> <br /> Tout est dans ta boite mail. Amuse toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super les décorations d'halloween pour porte d'entrée... Merveilleuse idée... J'aimerai beaucoup avoir les patrons pour les réaliser... Les enfants seront ravis... Merci d'avance.<br /> Anita.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je serais ravie d'obtenir les patrons des chauve-souris, des hiboux et des corbeaux. Bravo pour vos réalisations , elles sont superbes.<br /> Merci et bonne journée<br /> Bien cordialement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'ai oublié de préciser le patron du hibou pr décorer la porte d'entrée ainsi que les chauve souris... encore merci pr toutes ses bonnes idées.<br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Est-il possible d'avoir le patron du hibou??? Merci d'avance et joyeux halloween!!!
Répondre
I
Bravo pour toutes vos idées ! Je comptes les essayer à mon tour si vous voulez bien me passer les patrons et merci d'avance
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents