Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Comment faire une botte de Noël au tricot

Publié par Marie-Dentelle sur 22 Novembre 2010, 16:46pm

Catégories : #Tricot

En naviguant sur la toile j'ai trouvé un modèle de botte de Noël ce tricotant avec des grosses aiguilles, facile et vite fait en plus d'être rigolote.

06-copie-1.jpg

05.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir , merci pour ce très beau modèle de botte de Noél , je vais essayé de la faire pour mes petits Enfants et pour mon plus grand plaisir .<br /> Amicalement .
Répondre
G
Merci , pour le modèle je vais essayé de la faire cette botte " qui est très belle " pour mes petits enfants . Amicalement .
Répondre
L
Très sympa ces jolies boules et cette magnifique botte.
Répondre
L
votre botte est tres sympa je fais partie d'une asso "les petites mains de charleval" nous travaillons pour la recherche pour le cancer nos ouvrages sont vendus lors de marchés ou d'expo et le<br /> fruit de notre vente leur est reversé merci pour cette botte nous penserons à vous lors de sa confection et merci
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lucette c'est vraiment très gentille, j'espère que vous fairez de belles ventes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial j'ai en un tout ce que je voulais faire pour Noël. Merci d'avoir partagé avec nous.
Répondre
M
Bonjour et merçi, effectivement très sympa..............<br /> amicalement Maryse E
Répondre
D
<br /> Merci ! J'essayerai sûrement même si je suis une grande débutante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, très sympa comme idée. J'aime bien aussi les petites boules de Noël. Je pique l'idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents