Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Comment élargir un pull avec charme ?

Publié par Dentelle sur 24 Janvier 2013, 13:41pm

Catégories : #Couture

Bien souvent je vous ai montré comment rétrécir un vêtement !

Et bien là je vais faire l'inverse, voici comment élargir un pull que vous aimez mais qui est devenu trop petit !

 

comment-elargir-un-pull.JPG

 

Vous trouverez le tuto ici : http://tearosehome.blogspot.fr/2012/01/tutorial-sweater-refashion.html

 

 

Qu'en dit vous ?

 

38137143.gif

 

livre commentaire1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce tuto, surtout que j'ai bien profité cet hiver et que mes pulls me serrent lol merci pour toutes ces bonnes idées !!!
Répondre
P
C'est très malicieux!
Répondre
C
Très, très joli !!!
Répondre
C
oui pourquoi pas selon le pull, je vais alléz voir le tuto. merci a toi, bisous
Répondre
N
le resultat est très joli !! je vais aller voir !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents