Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Boite à goûter ou boite à crayons

Publié par Marie-Dentelle sur 12 Mai 2013, 08:54am

Catégories : #conseils et astuces

Bientôt les grandes vacances et pour certaines d'entre nous, ce seras certainement la plage avec les petiotes et les petiots. 

Alors voila une astuce que j'ai trouvais pour fabriquer une petite boite à goûter qui ce lave et qui par la suite, une fois rentré à la maison peut servir de boite à crayons.

recyclingcrochetbaskets3.jpg

Que vous lui laisserez personnaliser ou

recyclingcrochetbaskets1.jpg

Voici le lien :

http://www.filthwizardry.com/2013/03/recycling-containers-with-crochet.html

 

gif-bon-dimanche-74-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Wow I really like the way this lunch box is made. I will try to prepare one like this for my kid. As this can be also used as pencil box kids can save lot of space in their school bag.
Répondre
A
C'est très bien, ça combine deux possibilités, moi je vois bien l'idée pour ranger mes pinces à linge...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents