Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Deux nouvelles rubriques tricot et crochet

Publié par Marie-Dentelle sur 6 Décembre 2009, 08:45am

Catégories : #Divers

Vu qu'il n'y a pas que la couture je rajoute deux nouvelles rubrique : tricot et crochet car on peut faire énormément de chose avec deux, quatre ou six aiguilles, des aiguilles circulaires, un crochet simple ou circulaire.
Bien souvent pas besoin de beaucoup de laine ou de coton en plus certaines enseigne propose des promos, des réductions ou des fin de lots.
Vous y trouverez des tas d'idées pour vous, les enfants, votre mari, les amies ou amis, des idées cadeaux et bien d'autres qui ne demanderont pas toujours une grande expérience.
De toute façon je le préciserai dans les explications en mettant des cœur comme ceux dessous en début d'explications.

Vous aurez également tout les renseignement sur les qualités et grosseur de laines ou des cotons, les tailles des aiguilles et des crochets à utiliser.
Les conseils pour les coudre et les entretenir.
Et si vous avez une question n'hésitez pas à la poser dans les commentaires je vous y répondrai au plus vite.
Que peut t' faire, plein de chose tel que bien sur des pulls, des chaussettes, des vestes, des blousons, des écharpes, des gants ou des moufles, des chaussons petits ou grands, des bonnets, des coussins, des jeux, des sets de table, des couvertures, des doudous et bien d'autres choses que vous découvrirez au fils des jours et des pages.
Vous verrez qui ce n'ai pas ci difficile que ça et qu'au fil du temps et avec de la patience bien sur vous pourrez faire plein de chose qui étonnerons votre entourage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, je viens de voir votre site et il est très intéressant. Mais j'aime le crochet et moins le tricot et même pour le crochet je suis encore débutante. Je cherche a crocheter une veste pour les soirées froides, le problème c'est que je ne trouve<br /> pas de modèle à ma taille, j'ai besoin d'un modèle en taille 60. Pouvez vous m'aider svp. Merci
Répondre
M
Bonsoir Isa, je regarde dans mes livres et dés que je trouve un modèle je le met sur le blog. Bisous bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents