Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Et un tapis de table

Publié par Marie-Dentelle sur 8 Janvier 2019, 15:05pm

Catégories : #Crochet

Je pense que vous avez compris que je fini mes encours de 2018, oui hein parce que je ne crochète et tricote pas si vite que ça !!!!

Donc donc voici mon tapis de table terminé et bloqué.

Ce qui est joli c'est suivant le sens dans lequel on regarde le tapis, le motif est différent, je vous met plusieurs photos pour que vous puissiez voir.

Je l'ai fait dans un fil 100 % coton au point de lin appelé aussi point mousse ou point granité, avec un crochet de 3.5, je vous met le diagramme.

Pour la bordure j'ai choisi un 100 % coton mais blanc pour mettre en valeur l'autre fil, je l'ai crocheté en bride séparé par une maille en l'air et dans les angles j'ai fais deux brides deux mailles en l'air deux brides afin que ça ne tire pas.

Voila ma table habillé pour le reste de l'hiver !!!!

Bisous bisous

Pendant le blocage.Pendant le blocage.
Pendant le blocage.Pendant le blocage.

Pendant le blocage.

Après blocage.Après blocage.
Après blocage.Après blocage.

Après blocage.

Les croix sont des mailles serrées les ronds des mailles en l'air.

Les croix sont des mailles serrées les ronds des mailles en l'air.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est un très beau tapis de table... faites-vous aussi des tapis d'entrée?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents