Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Hop hop hop petit relooking de mon béret

Publié par Marie-Dentelle sur 1 Août 2018, 07:07am

Catégories : #conseils et astuces, #Crochet

Je ne sais si vous êtes comme moi mais il m'arrive d'avoir dans mon armoire des affaires que je ne porte pas car je les trouve trop ordinaire.

J'ai plusieurs béret (que je me suis fait au crochet) dont un qui me paraissait triste, mais j'aime beaucoup sa forme et quand il fait trrrrès froid je peux le mettre en bonnet comme ça je n'ai pas froid aux oreilles , je l'ai donc relooké et je trouve qu'il a maintenant une plus belle allure .

J'ai fait travailler mes petites cellules grises pour trouver une idée et j'ai trouvé la solution en fouillant dans ma réserve.

Il me restais quelque perle que j'ai "jetée" sur mon béret et ça m'a plus donc je les ai fixé une par une avec un point solide de façon que si une tombe les autres restes en place.

Et voila mon béret est reparti pour me tenir chaud !!!!!

Donc si dans vos armoires vous avez un béret ou un bonnet triste ne le laissais pas se morfondre au fond de l'étagère un petit relooking lui redonnera fière allure.

 

Mon béret relooké a une plus belle allure maintenant.
Mon béret relooké a une plus belle allure maintenant.Mon béret relooké a une plus belle allure maintenant.
Mon béret relooké a une plus belle allure maintenant.Mon béret relooké a une plus belle allure maintenant.

Mon béret relooké a une plus belle allure maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents