Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Enfin un truc gratuit !!!!!

Publié par Marie-Dentelle sur 17 Mars 2018, 16:28pm

Catégories : #Divers

J'ai eu un truc gratuit il y a une bonne semaine bon c'est vrais que je suis partageuse d’habitude mais la bin non j'ai gardé pour moi et je suis resté sagement à la maison  !!!!! Une saleté de virus qui me laisse complètement à plat.

Fièvre toux(ce qui m'obligé de dormir assise) maux de tête mal partout comme si un camion m'avait roulé dessus plus les nuits blanches à force de tousser car rien me soulagé !!!!

Maintenant je vais mieux je tousse encore un peu mais ça va je me suis remise à ma couture et je vais pouvoir finir mon haut.

Alors si jamais vous êtes fatigués attention à cet saleté de virus ça commence comme une trachéite et sa fini par de la fièvre et tout ce qui va avec !!!!

Et pour ne rien gâcher mon ordi a décidé de ne plus ce connecter à internet je suis donc obligé de squatter l'ordi de mon fils.

Je retourne à ma couture.

Bisous Bisous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents