Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Un pull BDF pour un de mes fils

Publié par Marie-Dentelle sur 28 Novembre 2017, 19:16pm

Catégories : #Tricot

Un de mes jumeaux m'avait demandé de lui tricoter un pull, c'est chose faite !!!

J'ai trouvé le modèle sur mailledelaine ici  et les explications sont ici  , si le lien ne fonctionne pas c'est le numéro 358 de BDF aiguilles 3 et 3.5.

Le pull est noir jaune gris et blanc mais(parce qu'il y a un mais) mon fils ne voulais pas de jaune j'ai donc du revoir pour les rayures, je trouve qu'il n'ai pas mal en faite.

Qu'en pensez vous ?

Bisous bisous

 

Pas mal hein !!!Pas mal hein !!!

Pas mal hein !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce joli pull, très belle réalisation, il va bien à votre fils! Bravo<br /> Merci pour les explications<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bien amicalement<br /> Isabelle :-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents