Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Mes chapeaux dentelle tout fin tout fin

Publié par Marie-Dentelle sur 16 Septembre 2017, 15:27pm

Catégories : #Crochet

J'ai voulu voir ce que pouvais donner les capelines crocheté avec du fil plus fin, fil que l'on utilise pour la dentelle au fuseau et je n'ai pas été déçu.

Et puis de toute façon vu la chaleur de dehors cette été il valais mieux rester au frais !!!!

Je les ai simplement amidonné afin de les prendre en photo mais je pense que je vais les tremper dans un durcisseur textile et ensuite en faire un grand tableau je sais pas je vais voir ??????

Je verrais bien une idée finiras par germer !!!!!!

Je vous met les photos avec les dimensions pour que vous puissiez avoir une idée des tailles.

Qu'en dit vous je sais c'est un peu du masochisme faire des trucs pareil mais c'est beau je trouve pas vous ?????

Voilou bisous

Fil dentelle crochet 0.75 = 15 cm de diamètreFil dentelle crochet 0.75 = 15 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 0.75 = 15 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1 = 12 cm de diamètreFil dentelle crochet 1 = 12 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1 = 12 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.5 = 25 cm de diamètreFil dentelle crochet 1.5 = 25 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.5 = 25 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.25 = 19 cm de diamètreFil dentelle crochet 1.25 = 19 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.25 = 19 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.5 = 17 cm de diamètreFil dentelle crochet 1.5 = 17 cm de diamètreFil dentelle crochet 1.5 = 17 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.5 = 17 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.5 = 20 cm de diamètreFil dentelle crochet 1.5 = 20 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.5 = 20 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 0.75 = 13 cm de diamètreFil dentelle crochet 0.75 = 13 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 0.75 = 13 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.5 = 30 cm de diamètreFil dentelle crochet 1.5 = 30 cm de diamètre

Fil dentelle crochet 1.5 = 30 cm de diamètre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle patience !! le rendu est magnifique!! Bravo !!!
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents