Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Un tapis pour ma louloute

Publié par Marie-Dentelle sur 1 Août 2017, 14:00pm

Catégories : #Crochet

Alors vos vacances ce sont elles bien passés ????

Pour ma par je me suis à nouveau retrouvé dans les cartons car j'ai déménagé début juin.

Juste avant le 4 avril de cette année nous avons perdu une de nos fifilles, Layka avec sa ‌sœur  Miryad  venait d'avoir 12 ans, ça n'a pas été facile mais je suis resté à coté d'elle jusqu'à la fin ce fut un moment très douloureux que j'essais d'oublier.

Il nous reste Miryad qui cherchait beaucoup Layka et nous regardais de ses yeux triste ne comprenant pas pourquoi sa sœur n'était plus la.

Le déménagement lui a été bénéfique, elle recommence à manger normalement, car elle ne mangeait presque plus et nous étions tous très inquiets.

Quatre mois ce sont écoulés depuis et nous faisons avec pas le choix.

Notre nouveau logement est clair et très agréable, mais sur le sol c'est du carrelage alors pour que notre fifille n'ai pas froid je lui ai crocheté une couverture et comme vous pouvez le voir sur les photos c'est la sienne on y touche pas !!!!

Pour la couverture j'ai crocheté 42 carrés en 3.5.

Pour le fil j'ai pris des restes de laine acrylique pour un entretien plus facile bien que les poils s'accroche dessus.

Mais apparemment elle l'aime sa couverture !!!!  

Bisous bisous  

 

Comme vous voyez c'est sa couverture même le chat que l'on a en vacance en ce moment ne peut s'y coucher !!!!!Comme vous voyez c'est sa couverture même le chat que l'on a en vacance en ce moment ne peut s'y coucher !!!!!Comme vous voyez c'est sa couverture même le chat que l'on a en vacance en ce moment ne peut s'y coucher !!!!!

Comme vous voyez c'est sa couverture même le chat que l'on a en vacance en ce moment ne peut s'y coucher !!!!!

Il y a 42 carrés plus une bordure de coquille, je vous met le tuto du granny.
Il y a 42 carrés plus une bordure de coquille, je vous met le tuto du granny.

Il y a 42 carrés plus une bordure de coquille, je vous met le tuto du granny.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une délicate et bien douce attention pour votre chienne
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents