Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai envie d'une écharpe queue de dragon

Echarpe queue de dragon

Je ne sais si vous êtes comme moi mais j'aime découvrir de nouveau modèle et la il y en a un vraiment sympa, que j'ai d'ailleurs fais en triple exemplaire une pour moi et deux pour ma sœur.

Une écharpe appelé " queue de dragon " un nom original pour une écharpe original. Je sais que l'on en trouve un peu partout mais voici les explications pour faire les finitions en dent !!!!

J'en ai fais 4 écharpes, une turquoise avec un lurex argent (fil acrylique), une beige (fil chaussette), une noire (fil mohair) et une prune (fil mélangé laine et acrylique).

Pour le tuto j'ai suivie les explications de Fadinou et pour les finitions en dent j'ai suivi les explications de Charlotte 

L'écharpe turquoise (aig 4,5) à 39 piques sur le coté et 17 piques en finition, l'écharpe beige (aig 3,5) à 40 piques sur le coté et 18 piques en finition, l'écharpe noire (aig 4) à 51 piques sur le coté et 24 piques en finition et l'écharpe prune (aig 9) à 14 piques sur le coté et 14 piques en finition.

Je les ai faite pour vous montrer que quel que soit le fil, la grosseur ou la matière utilisé ce que cela pouvais donner.

Maintenant à vos aiguilles en plus c'est encore les soldes et si vous chinez bien vous allez trouver des super fils avec lesquels vous allez faire des petites merveilles !!!!

Bisous bisous

Echarpe queue de dragon turquoise (fil acrylique)

Echarpe queue de dragon turquoise (fil acrylique)

Echarpe queue de dragon beige chiné bleu et marron (fil chaussette)Echarpe queue de dragon beige chiné bleu et marron (fil chaussette)

Echarpe queue de dragon beige chiné bleu et marron (fil chaussette)

Echarpe queue de dragon noire (fil mohair)

Echarpe queue de dragon noire (fil mohair)

Echarpe queue de dragon vieux rose (fil laine et acrylique)Echarpe queue de dragon vieux rose (fil laine et acrylique)

Echarpe queue de dragon vieux rose (fil laine et acrylique)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article