Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Echarpe queue de dragon : la suite

Publié par Marie-Dentelle sur 24 Février 2017, 15:57pm

Catégories : #Tricot

Echarpe queue de dragon pour mes balades en forêt

Et une petite nouvelle pour mes balades !!!!!

Il y a quelques jours je vous ai montré les écharpes queue de dragon que j'ai tricoté dans différentes laines et bien voici celle que je viens de finir.

Je l'ai tricoté avec des aiguilles de 4 dans une laine (70 % laine et 30 % polyamide) au couleurs de l'automne pour mes balades en forêt.

Il y a 23 piques sur le coté et 16 piques en finition.

Je suis contente du résultat et vous qu'en pensez vous ?

Voilou bisous 

 

Echarpe queue de dragon aux couleurs de l'automne
Echarpe queue de dragon aux couleurs de l'automne Echarpe queue de dragon aux couleurs de l'automne

Echarpe queue de dragon aux couleurs de l'automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais bien en tricoter une queue de dragon pour les journée froide<br /> merci pour vos talents de tricoteuse
Répondre
M
Elle est très jolie! tu as du prendre plaisir à la tricoter ! Tu pars en balade avec tout de suite ou tu attends l'automne? ;-)
Répondre
M
Déjà testé, douce et chaude et la balade en forêt agréable. Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents