Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Un nouveau locataire à la maison

Publié par Marie-Dentelle sur 8 Septembre 2015, 14:55pm

Catégories : #Divers

Un nouveau locataire à la maison

Vous vous rappelez , je vous avez parlé de mes deux fifilles, des labradors croisés de berger allemand, bon plus labrador que berger allemand.

Et bien depuis quelques semaines nous avons un nouveau locataire, un petit mec, le chat de ma fille qui est à l'université et qui ne peut le garder avec elle, alors on en a hérité !!!!!!

Il est trognon, il a 1 ans et je trouve qu'il s'adapte bien. C'est vrais que chaque fois qu'elle venait elle l'amené, il connais donc la maison.

Son fauteuil préféré c'est le mien et il le squatte dés que je me lève sinon c'est ma place sur le canapé qu'il s'approprie !!!!!!

C'est un chat qui a été trouvé et il c'est bien habitué la preuve en photo.

Ha oui, monsieur est dérangé par la lumière quand il dort sur mon fauteuil, il ce met donc la patte sur les yeux !!!!!

Il est trognon. Nous le garderont le temps qu'il faudra.

Bisous bisous

Un nouveau locataire à la maison
Un nouveau locataire à la maison
Un nouveau locataire à la maison
Un nouveau locataire à la maison
Un nouveau locataire à la maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
comme il est beau
Répondre
M
Il est craquant , il ne peut qu'être bien chez toi , il est dorloté !!
Répondre
G
très jolie minou.j ai eu le meme il y a des années .meme couleur .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents