Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Malade mais pas inactive !!!

Publié par Marie-Dentelle sur 5 Septembre 2015, 18:49pm

Catégories : #Couture

Malade mais pas inactive !!!

Donc comme je vous disais malade de chez malade mais pas inactive qu'en même !!!!!!!

J'ai fais de la couture : une jupe pour moi avec des chutes de tissus jean et velours, un sac en skaï pour ma fille qui est à la fac, un petit sac patchwork toujours avec des chutes de tissus, un petit ange pour la déco du sapin et une écharpe longue, chaude et brillante.

Voilou voilou

Bisous

Jupe

Jupe

Sac skaï pour ma fille
Sac skaï pour ma fille
Sac skaï pour ma fille
Sac skaï pour ma fille

Sac skaï pour ma fille

Sac patchwork
Sac patchwork
Sac patchwork
Sac patchwork
Sac patchwork

Sac patchwork

Petit ange déco pour Noël

Petit ange déco pour Noël

Écharpe
Écharpe

Écharpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
du beau travail
Répondre
F
du beau travail
Répondre
M
Ben dis donc , effectivement tu es très créative même malade ....Bravo pour toutes ces jolies choses , guéris vite !! Bises.
Répondre
C
Bravo ! j'adore l'écharpe.<br /> Rétablissez vous vite.<br /> Belle journée.
Répondre
F
du joli travail j'adore bon rétablissement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents