Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Tunique toute simple

Publié par Marie-Dentelle sur 21 Juillet 2015, 18:28pm

Catégories : #Couture

Tunique toute simple

Vu que dans mon petit atelier la température est fraîche, cette après-midi c'était donc couture.

J'avais une tunique demi-saison coupé qui attendait de passer sous ma machine à coudre, c'est chose faite !!!!!!

Elle est très simple car le tissus fais tout !

Ce n'est pas évident de ce prendre en photo alors je l'ai prise sur le mannequin pour que vous puissiez mieux voir !!!!!

C'est un modèle trouvé dans un ancien fait-main, je la voulais un peu longue de sorte que je puisse la portée facilement avec un pantalon ou un fuseau.

Bisous bisous

Tunique demi saison
Tunique demi saison
Tunique demi saison
Tunique demi saison
Tunique demi saison

Tunique demi saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est parfait , pas compliqué et joli , tout y est ! Bravo !
Répondre
D
simple et très jolie le tissu y fait aussi beaucoup
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents