Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Coussin chat boudeur

Publié par Marie-Dentelle sur 30 Juillet 2015, 16:27pm

Catégories : #Couture

Coussin chat boudeur
Coussin chat boudeur

Petit après-midi couture, pour changer un peu du crochet, assemblage de ma veste hexagone, j'ai fait cet après-midi un peu de couture. Ce qui a donné un coussin chat boudeur !!!!

Sur la première photo vous pouvez voir que pour coudre la queue au corps j'ai laissé une partie dehors afin de faciliter l'assemblage.

Pour rembourrer correctement la queue j'ai prie une aiguille à tricoté n° 8 car l'embout est plus large.

Je vous met le patron que j'ai agrandi format A4, pour la queue je l'ai arrangé à ma façon vous pouvez faire celle du patron ou changer, pour ma part je l'ai faite plus grande et recourbé.

N'oublier pas de rajouter 1 cm tout le tour du corps et de la queue pour la couture et de cranter dans les courbes.

Bisous bisous

coussin chat boudeur
coussin chat boudeur
coussin chat boudeur
coussin chat boudeur

coussin chat boudeur

Patron à enregistrer sur votre ordi puis imprimer format A4
Patron à enregistrer sur votre ordi puis imprimer format A4
Patron à enregistrer sur votre ordi puis imprimer format A4

Patron à enregistrer sur votre ordi puis imprimer format A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations, ce coussin déco chat est absolument superbe !!
Répondre
M
Trop mignon. Les 3 à côté, c'est vraiment sympa.
Répondre
F
de beaux chats
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents