Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit brin de muguet particulier !

Un petit brin de muguet particulier !

Il pleut il pleut bergère sort tes blanc moutons.

Oui mais là ce n'est pas les moutons qu'il faut sortir mais le parapluie !!!!!

Aujourd'hui étant le 1er mai, j'ai voulue vous souhaiter à ma façon une agréable journée, donc au lieu de vous offrir des fleurs qui elles sont périssables( chut j'aime Jacques Brel) je vous les offres éternelle, enfin presque.

Voila un point qui va vous plaire "le point de muguet" en blanc ou en couleur il seras d'un belle effet !

Bisous bisous

Un petit brin de muguet particulier !
Un petit brin de muguet particulier !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli point qui te change complètement un tricot, belle journée à toi !
Répondre
C
hello, bienvenue dans la communauté des m'dame touchatout<br /> et je veux bien envoyer un rayon de soleil venu du Tarn jusque chez toi<br /> bonne journée à toi
Répondre
M
C'est sympa car sur Rodez c'est pluie et soleil en alternance mais plus pluie que soleil ! Bonne journée à toi aussi.
I
Bon joli mois de mai
Répondre
F
quel joli point et bon 1er mai sous un ciel gris
Répondre