Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Yourte pour chat au crochet

Publié par Marie-Dentelle sur 14 Avril 2015, 17:10pm

Catégories : #Crochet

Yourte pour chat au crochet

Il y a plusieurs mois ma seconde fille a adoptée un chaton abandonné et affamé, récupéré dans la rue par un copain. Ne pouvant le garder c'est ma fille qui l'a adopté.

Il adore ce cacher sous les tapis, je me suis dit que ce serait bien de lui faire un petit nid.

Avec du gros fil pour trapilho couleur chocolat et un crochet de 10, j'ai attaqué !!!!

J'ai pris l'idée ici http://www.eilentein.com/2012/05/pesa.html , j'ai changé un peu le modèle car je voulais que ça ressemble à une yourte et je trouve pas mal !!!!! Qu'en dite vous ? Le trou sur le dessus est fait exprès pour l'attraper facilement. Avec le reste j'ai fait un tout-fou pour qu'il puisse jouet. Elle pourras le laver sans problème.

Bisous bisous

Yourte pour chat au crochet Yourte pour chat au crochet Yourte pour chat au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo <br /> de tres jolies choses sur ton blog<br /> a bientot
Répondre
M
que c'est chouette!!dommage , je ne comprends pas cette langue!!
Répondre
L
je m intéresse de faire un yourte pour chat malheureusement je ne comprends pas une langue étrangère il n y a pas traduire français merci
Répondre
M
Envois moi en message privé ton adresse mail, je vais voir pour traduire au mieux !<br /> Bisous
M
Oui je suis d'accord , ce petit chat va adorer !!
Répondre
F
ce chat va être bien heureux
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents