Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Poule cale-porte

Publié par Marie-Dentelle sur 1 Avril 2015, 13:11pm

Catégories : #Couture

Poule cale-porte

Puisque l'on ai dans la période de pâques, voici une bien sympathique poule cale-porte que mettras votre intérieur dans le ton. Pour les explications il suffit de cliquer sur le lien que vous trouverez à gauche sous la photo sur le site.

http://www.vbs-hobby.com/fr/themenset/poule-cale-porte-271.html/

Voilou bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une belle poule
Répondre
A
Je mets précieusement ton article de côté pour retrouver le modèle, il y a longtemps que j'avais envie de faire une poule, mais je ne voulais pas d'un objet purement décoratif. C'est une très bonne idée, tu l'as bien réussie, à bientôt !
Répondre
H
Un tout grand merci pour le lien. Cela fait longtemps que je recherche une poule cale-porte pour ma cuisine. Elle est merveilleuse en plus. Bonne fin de journée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents