Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis

Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis

Voici les tapis, je trouve l'idée sympa et que bien choisie ça donne vraiment bien !

Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Ne jeter plus les cravates recycler les ! Les tapis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne idée de transformer des vieilles cravates en tapis. Le tapis avec les cœurs me plait beaucoup, il faudra trouver des cravates en couleurs jolies que mon mari en mets plus et je peux l’essayer !
Répondre
S
Très sympa en tapis. J'aime
Répondre
F
que cela est beau faut-il encore savoir coudre pour réaliser tout ça
Répondre