Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CréaChiffon

CréaChiffon

Couture tricot crochet broderie patchwork et loisirs créatifs. Tout ce que l'on peut faire avec un peu de tissus, de laine, du coton et beaucoup d'imagination !!!!


Un snood en rangs raccourcis

Publié par Marie-Dentelle sur 22 Mars 2015, 13:01pm

Catégories : #Tricot

Un snood en rangs raccourcis

Comment allez vous en ce 2 ème jour de printemps ? La température est un peu fraîche donc tricot tricot !!!!!!

J'avais un reste de laine, presque une pelote entière laine/ angora et un modèle dans la tête que je voulais faire, j'ai donc fait donc fait ce snood en rangs raccourcies et l’aisé est concluant. Pour le fermer j'ai fais un rang de maille serré en prenant les deux extrémités et j'ai ensuite fait un rang de coquille en finissant par une petite fleur.

Je trouve que le résultat rend bien j'aime beaucoup ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Bisous Bisous

Un snood en rangs raccourcisUn snood en rangs raccourcisUn snood en rangs raccourcis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très sympa ce snood en rang raccourci, je pense que je n'en avais jamais vu, ça rend vraiment bien! Bisous
Répondre
F
c'est bien joli
Répondre
M
super joli !!<br /> bises des Landes
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents